La voici venir… la fête des Mamans!
Afin de remercier ces personnes qui nous accompagnent dans nos questionnements, qui nous font des câlins qu’on ai 1 jour ou 45 ans ou plus! je propose de parler un peu d’elles!
Le temps que vous avez à lui consacrer est important et inspirant!
Ce rôle de ¨maman¨est parfaois entre les mains d’une autre personne que celle en qui nous avons grandit…. Mais l’amour qui vous est porté est tout aussi fort et puissant que si c’était le cas!
Alors oui, une maman n’est pas que une maman, on le devient, chacune à notre façon, chacune avec nos envies, nos souhaits, nos accidents de parcours, ce qu’on en retient… Mais l’Amour qui lie ces petits être à notre coeur est l’essence de ma vie.
Oui, dans ces quelques lignes, c’est bien de moi dont je parle… Je parle “des Mamans” car je ne parlerai pas de “Ma”, plusieurs personnes au fil de ma vie ont tenu ce rôle, je suis fière d’en être la complexe mixité!
Aujoud’hui maman de 3 loustics, les premiers regards ont tout de suite capté mon attention et mon intention de bien faire. Bien évidement, il y a des couacs, des erreurs, parfois on rouspète aussi! Mais quand je les vois arriver du collège ou de la cours de récréation, je me trouve chanceuse de les avoir.
Ce sera mon petit discours pour la fête des Mamans… et vous, des petits moments de joie, des bonheurs du quotidien sur votre vie de maman ou d’enfant à partager avec moi?
Belle Journée les bobines!